Ensemble cie

Publié le par dressingdesenfants

Theme Ambre

3ans

neuf

je le revend au prix que j'ai acheter car les couleurs ne vont pas a ma fille

50€ hfdp

 

 

DSCN6452.JPG

 

Publié dans Fille 3ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
option aussi
Répondre
D
<br /> <br /> ok c'est fait ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
y pas de souci c est pas urgent, c est pas pour tout de suite, c est possible de me le réserver?
Répondre
A
il y a pas d urgence c est pas pour tt suite, c est possible de me le réservez et de m envoyer un message quand vous le vendrez?
Répondre
D
<br /> <br /> oui pas de soucis je vous met en option dessus dès que c'est dispo je previens par mail<br /> <br /> <br /> <br />
A
j ai bien l ensemble, dispo? prix svp?
Répondre
D
<br /> <br /> neuf pas dispo tout de suite sinon le prix sera le meme qu'en magasin si je le vend maintenant ^^ donc pas avantageux<br /> <br /> <br /> <br />
S
option pour celui ci ;-)
Répondre